Patientez, s'il vous plaît.

Plantation de barbe

Plantation de barbe

La plantation de poils ne s’applique pas uniquement à la région des cheveux. Quand il s’agit de transplantation, les cheveux viennent directement dans l’esprit. Mais la calvitie ou les pertes ne s’appliquent pas seulement aux cheveux, mais aussi à la zone de la barbe et de la moustache. Pour cette raison, l’application de plantation de barbe est fréquente et particulièrement appréciée par les jeunes hommes.

La barbe est l’un des éléments très importants appelé le maquillage d’un homme. Tout problème pouvant survenir dans cet élément qui change complètement la personnalité et le rend plus mature aura un impact direct sur l’apparence de la personne.

Les ouvertures et les déversements qui se produisent localement dans la barbe nécessiteront une opération de transplantation. Ces opérations semblables à celles de la barbe et de la moustache sont très similaires à la transplantation de cheveux. L’application qui fonctionne de la même manière, et garantit que la personne a une barbe permanente et aura la barbes établies imaginaires.

En ce qui concerne la plantation de la barbe, la technique du fue apparait en number one. Cette technique est egalement beaucoup utilisées dans la transplantation de cheveux qui est le plus populaire et avantageux. Pour cette raison, que cette technique, également utilisée dans la zone de la barbe et de la moustache, aidera à obtenir des resultats permanents.




Notre équipe d’experts répondra à toutes vos questions dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la transplantation de cheveux. Informations sur le fonctionnement de l’hôtel et transférez vos réservations rapidement sans vous fatiguer.




Recherche rapide


Vous pouvez nous laissez votre numéro. Nos équipes vous feront un retour rapide.





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.

×
Bonjour,
Comment pouvons-nous vous aider?
Op.Dr. Fatih Dağdelen