Patientez, s'il vous plaît.

Plantation de sourcil

Plantation de sourcil

Les sourcils ont une structure esthétique importante sur le visage. Le contenu et la forme de cette structure, qui donne une expression du visage et un premier plan du contour des yeux et la beauté du visage, qui peuvent être modifiés. Nous sommes en mesure d’appliquer à nos sourcils l’expérience et le savoir-faire que nous avons acquis avec les applications d’implants capillaires, en apportant des modifications permanentes. Il est maintenant possible de reconstruire les sourcils renversés ou d’épaissir la structure existante des sourcils ou de donner la forme que nous souhaitons, grâce à nos succès dans la technique de la suture des sourcils.

La procédure de transplantation des sourcils est effectuée avec une anesthésie locale et sans douleur fait dans un court laps de temps comme 1 ou 2 heures, le résultat est très satisfaisant. Il n’y a pas de douleur ou d’inconfort après l’intervention. Il faut 4 à 6 mois aux sourcils pour se recueillir et obtenir leur forme réelle. Après 2 mois, les patients peuvent prendre les sourcils.

La plantation des sourcils se fait facilement avec l’anesthésie locale. Avec l’aide de la technique FUE et du micromoteur, les racines prélevées sont séparées une par une et cultivées dans la région manquante. Les cheveux peuvent être prélevés dans différentes parties du corps pour les sourcils. Mais la région la plus préférée est le cou. La procédure est terminée avec succès en 30 minutes et les résultats sont très bons.

Dans certains cas, le patient veut épaissir ses sourcils. Dans ces cas, la forme est déterminée et le processus de semis est effectué en fonction de l’angle de chaque racine de cheveux. Les racines de cheveux prises après la plantation des sourcils vont pousser avec le temps ce qui est naturel pour cette raison, nos patients peuvent avoir besoin de raccourcir leurs sourcils à intervalles réguliers. Il n’est pas très dérangeant pour le patient de corriger les sourcils une 1 fois en 15 jours pour consacrée quelques minutes par mois.

Généralement, lors de la determination de tracer du sourcil nous prenons activement l’avis du patient. Dans la plupart des cas, une forme est déterminée en fonction de la demande du patient pour la forme et l’épaisseur de sourcil idéales, et le processus de semis est effectué selon ce modèle.




Notre équipe d’experts répondra à toutes vos questions dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la transplantation de cheveux. Informations sur le fonctionnement de l’hôtel et transférez vos réservations rapidement sans vous fatiguer.




Recherche rapide


Vous pouvez nous laissez votre numéro. Nos équipes vous feront un retour rapide.





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.

×
Bonjour,
Comment pouvons-nous vous aider?
Op.Dr. Fatih Dağdelen