Patientez, s'il vous plaît.

Amincissement régional

Amincissement régional

L’une des méthodes d’atténuation les plus utilisées aujourd’hui est la méthode de perte de poids régionale. La méthode d’atténuation est une technique minceur appliquée dans le but de réduire la graisse qui est collectée dans certaines parties du corps telles que la taille, le bas et le ventre des personnes.

Les groupes de graisse qui s’accumulent dans le corps des personnes en raison d’un certain nombre de facteurs sont appelés excès régionaux. Ces redondances régionales, liées à une voie génétique, c’est-à-dire héritée, entraînent une apparence instable et proportionnellement distante dans le corps.

En d’autres termes, ces surplus régionaux sont regroupés, en particulier sur, les hanches, le ventre et les jambes. Il n’y a pas aucun régime praticable dans ces régions où il y a des excédents.




Notre équipe d’experts répondra à toutes vos questions dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la transplantation de cheveux. Informations sur le fonctionnement de l’hôtel et transférez vos réservations rapidement sans vous fatiguer.




Recherche rapide


Vous pouvez nous laissez votre numéro. Nos équipes vous feront un retour rapide.





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.

×
Bonjour,
Comment pouvons-nous vous aider?
Op.Dr. Fatih Dağdelen