Patientez, s'il vous plaît.

Minceur Radiofréquence

Minceur Radiofréquence

En règle générale, l’amincissement radiofréquence est un type d’atténuation par la chaleur.Avec ce système, les ondes radio sont dirigées vers le corps et les molécules d’eau sont activées et une chaleur est apportée à l’eau.

Une fois que la chaleur est appliquée à la zone où elle est traitée, elle est d’environ 40 degrés la première fois. Et le bas de la peau atteint une température de presque 50 degrés à ce stade. L’augmentation de cette chaleur et l’atteinte du point n’endommage pas la personne ou la peau. De cette manière, seules les molécules d’eau sont activées pour intervenir dans les tissus adipeux riches en eau, conduisant ainsi à un système basé sur la dissolution.

Grâce à ce système, les tissus adipeux sont dégradés de cette manière et les graisses cassées sont éliminées du travail du sang et les excès sont sauvés. De plus, les tissus de collagène, qui ne fonctionnent plus, sont détruits et remplacés par des tissus de collagène vivants et nouveaux. Il aide également à rendre le tissu conjonctif plus actif, ce qui permet la création d’une peau tendue sur la peau.

À la suite de tout cela, un nouveau collagène se forme, les tissus adipeux en excès dans le corps sont désintégrés et le sang aussi est jeté du corps. Il permet également aux tissus conjonctifs d’accélérer davantage, aidant ainsi la peau à retrouver une peau neuve et tendue.




Notre équipe d’experts répondra à toutes vos questions dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la transplantation de cheveux. Informations sur le fonctionnement de l’hôtel et transférez vos réservations rapidement sans vous fatiguer.




Recherche rapide


Vous pouvez nous laissez votre numéro. Nos équipes vous feront un retour rapide.





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.

×
Bonjour,
Comment pouvons-nous vous aider?
Op.Dr. Fatih Dağdelen