Patientez, s'il vous plaît.

Ballon d'estomac

Ballon Gastrique

La gastrectomie par voie laparoscopique, c.-à-d. Une chirurgie gastrique au tube, minimise le volume gastrique par laparoscopie et procure ainsi plus de satiété avec moins de nourriture. Une grande partie de l’estomac est formée, le compartiment de stockage est retiré et l’estomac est transformé en un petit tube d’une contenance de 60 à 150 ml.

Le système digestif n’est pas affecté, car la sensation de satiété est augmenté, la personne a tendance à manger plus et le contenu de l’estomac est réduite ainsi. La laparoscopie est également effectuée par un télescope spécial qui vous permet de voir à l’intérieur de l’abdomen afin que les tissus environnants ne sont pas endommagés et le risque de complications est minimisé.

Quels sont les avantages de la sleeve gastrectomie?

  • La chirurgie laparoscopique peut être fait de sorte que la guérison de la blessure est plus rapide et le patient récupère plus rapidement.
  • Au fur et à mesure que le tissu sécrétant l’hormone de jeûne est retiré, la personne ressent moins de faim et entraîne une perte de poids.
  • Dans l’estomac, la capacité de l’estomac se rétrécit, mais le système digestif n’est pas limité.
  • Les vitamines et les minéraux ne sont pas perdus si une personne est suffisamment nourrie, car son système digestif n’est pas limité
  • Les résultats sont très efficaces pour les personnes atteintes d’obésité morbide.
  • Les patients s’habituent tres facilement a la sleeve gastrectomie car il est plus facile que d’autres méthodes telles que la pince d’estomac.
  • L’obésité associée à un taux élevé de cholestérol, le diabète de type 2, l’apnée du sommeil, l’élévation du cholestérol, comme d’autres
  • maladies, assure un rétablissement plus rapide et efficace.
  • La sleeve gastrectomie est avantageux car il permet de réaliser plus facilement la seconde étape si nécessaire.

Quel est le processus de guérison apres l’operation?

La chirurgie pour enlever une partie ou la totalité de l’estomac est appelé une gastrectomie. Le temps de récupération est plus court. Le tube prend généralement environ 1 heure.La durée moyenne d’hospitalisation est de 2 ou 3 jours.

La douleur est minime après la chirurgie gastrique. Comme le patient est soulagé de la douleur dans les conditions hospitalières et si nécessaire systématiquement, la douleur commence à être ressentie à partir du deuxième jour.




Notre équipe d’experts répondra à toutes vos questions dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la transplantation de cheveux. Informations sur le fonctionnement de l’hôtel et transférez vos réservations rapidement sans vous fatiguer.




Recherche rapide


Vous pouvez nous laissez votre numéro. Nos équipes vous feront un retour rapide.





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.

×
Bonjour,
Comment pouvons-nous vous aider?
Op.Dr. Fatih Dağdelen