Patientez, s'il vous plaît.

Laser fractionnel

Laser fractionnel

” Le laser fractionnel est un type de dispositif principalement utilisé pour le renouvellement de la peau. Il est préférable car il n’a pas d’effet secondaire en ce qui concerne cet instrument de pointe utilisé dans tous les domaines de la peau.
Comme il donne de très bons résultats, il est récemment devenu la méthode préférée par la plupart des gens. Il est également utilisé pour la cicatrisation des rides, des boutons ou autre sur le visage..”

La méthode d’utilisation de ce système consiste à envoyer le laser à l’endroit où la personne doit être appliquée sur la peau à certains intervalles via cet appareil. Une formation de collagène dense se produit dans la peau supérieure ou inférieure de la peau et la zone endommagée de la peau retrouve son état d’origine. Cependant, grâce à cette réparation, qui doit être formée dans la peau par ce processus, la zone de la partie endommagée se transforme en une structure très solide. Les deux effets secondaires cessent d’exister, et il n’y a aucun endommengement au niveaux de la peau.

Ce système, utilisé dans le traitement des fissures dans un certain nombre de zones différentes de la peau, ou dans un certain nombre de taches différentes, détruit complètement une ride ou une acné moyenne. Bien sûr, il est également efficace pour les cicatrices plus profondes ou certaines taches, mais des améliorations peuvent être apportées à cet égard à un certain niveau.




Notre équipe d’experts répondra à toutes vos questions dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la transplantation de cheveux. Informations sur le fonctionnement de l’hôtel et transférez vos réservations rapidement sans vous fatiguer.




Recherche rapide


Vous pouvez nous laissez votre numéro. Nos équipes vous feront un retour rapide.





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.

×
Bonjour,
Comment pouvons-nous vous aider?
Op.Dr. Fatih Dağdelen