Patientez, s'il vous plaît.

Chirurgie de la Main

Chirurgie de la Main

Chirurgie de la main; poignet, la main, l’avant-bras, des blessures et des maladies de l’épaule, les maladies du coude et les blessures, les mains, les doigts, le bras nerfs, les vaisseaux sanguins et les tendons (poutres) réparation des lacérations, des troubles congénitaux de l’extrémité supérieure est une discipline chirurgicale liée au traitement des lésions du plexus brachial.

Aussi extrémité inférieure les coupes vasculaires, nerveuses et tendineuses, la maladie du pied et les blessures sont liées au diagnostic et au traitement des troubles congénitaux.

Un bon chirurgien de la main doit être un expert en microchirurgie et en chirurgie reconstructive, et il doit maîtriser ces problèmes.

Les traitements chirurgicaux des veines et des nerfs dans ces régions exigent que la microscopie chirurgicale soit effectuée à l’aide de micro-instruments à pointe fine en examinant la zone opératoire et en élargissant les tissus.

Pour cette raison, la chirurgie de la main et la microchirurgie sont généralement des branches chirurgicales entrelacées.




Notre équipe d’experts répondra à toutes vos questions dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la transplantation de cheveux. Informations sur le fonctionnement de l’hôtel et transférez vos réservations rapidement sans vous fatiguer.




Recherche rapide


Vous pouvez nous laissez votre numéro. Nos équipes vous feront un retour rapide.





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.

×
Bonjour,
Comment pouvons-nous vous aider?
Op.Dr. Fatih Dağdelen