Le remplissage de nez, est une application de remplissage qui rend la forme du nez esthétique sans effectuer d’opération chirurgicale. Avec cette procédure, les courbes du nez peuvent être corrigées et le bout du nez peut être relevée. le patient peut reprendre sa vie quotidienne après son application.
Quels problèmes esthétique peut on corriger avec le remplissage de nez?
Les courbures à l’arrière du nez peuvent être corrigées.
Le bout du nez peut etre relevée.
L’angle entre le nez et le front peut être ajusté.
L’angle entre le nez et la lèvre supérieure peut être ajusté.
L’asymétrie peut être corrigée.
Les charges contenant de l’acide hyaluronique sont préférées pour la procédure. L’acide hyaluronique est une substance naturelle présente dans notre corps. Ces obturations étant préparées dans un environnement de laboratoire stérile, elles ne comportent pas de risque d’infection. La probabilité d’une réaction allergique est très faible.
Tout comme les autres opérations esthétiques, les chirurgiens plasticiens compétents sur ce sujet doivent être opérés par les médecins opérateurs. Les opérations doivent être effectuées dans un environnement clinique et stérile.
Avant le début de la procédure, une anesthésie locale, une application de crème ou un anesthésiant sont utilisés. La zone à traiter est ensuite nettoyée avec une solution antiseptique. Avec des aiguilles à pointes ou des canules non pointues, le matériau de remplissage est injecté sous la peau à l’arrière du nez et sur la pointe. Ainsi, les courbures à l’arrière du nez sont corrigées et le bout du nez est relevée.
L’anesthésie locale est réalisée en appliquant de la crème sur la zone à appliquer avant l’opération. En outre, l’opération de remplissage avec la cause de la présence de substance anesthésique dans le matériau de remplissage utilisé est effectuée sans douleur.
La procédure prend environ 15 minutes et il est possible de retourner à la vie quotidienne immédiatement après l’opération.
La permanence de ce processus dépend à la fois des propriétés de la charge utilisée et de la structure biologique de l’individu. La rétention des charges à base d’acide hyaluronique est d’environ 6 à 18 mois. Même si l’effet du remplissage est réduit vers la fin de la période, la durée d’action peut être prolongée à la suite de la reconstruction de la même application de remplissage.
Le remplissage n’est pas préféré chez les femmes enceintes et les mères allaitantes, bien qu’il n’y ait pas d’effet secondaire.Il ne devrait pas être administré aux enfants de moins de 12 ans, bien qu’il n’y ait pas d’effet secondaire prouvé. L’hémophilie, c’est-à-dire les patients présentant une coagulation altérée, n’est pas recommandée car des saignements peuvent survenir dans le domaine d’application. Il est incommode d’appliquer dans les périodes où les maladies auto-immunes sont présentes. Il n’est pas préférable d’appliquer des charges même en cas d’hypersensibilité au matériau de remplissage à appliquer.
-Les médicaments qui continuent d’être utilisés avant l’opération doivent être signalés à votre médecin. En particulier, il convient de cesser d’utiliser des anticoagulants, des analgésiques et de l’aspirine pendant 2 semaines. Avant l’opération, les compléments alimentaires et les aliments consommés doivent être signalés au médecin.
-Étant donné que les denrées alimentaires qui empêchent la coagulation provoquent des saignements et une floraison dans la zone d’application, l’utilisation doit être interrompue 2 semaines avant l’opération.
-L’alcool ne doit pas être pris pendant 3 jours avant l’opération.
-S’il y a une infection infectieuse autour du nez, l’opération de remplissage nasal ne peut pas être effectuée. Si une telle infection est présente, le médecin doit être informé et la priorité doit être donnée au traitement prophylactique de l’herpès.
-Pendant la première période de 24 heures, la zone du nez ne doit pas être massée et frottée.
-La douche chaude ne doit pas être prise et un bain chaud ne doit pas être fait pendant les 3 jours suivant l’opération. Le solarium et le hammam ne doivent pas être entrés.
-Durant les 3 jours suivant l’opération, il ne doit pas être exposé au soleil intense et ne doit pas être utilisé comme sport lourd.
-Le tabagisme, la consommation d’alcool et les anticoagulants ne doivent pas être consommés pendant les 3 jours suivant l’opération. En dehors de cela, il faut également éviter les aliments contenant beaucoup de sucre, de sodium et de caféine.
-En cas de douleur, d’ecchymose ou de froid dans la zone où l’opération est effectuée, le médecin qui effectue l’opération doit être informé.
Notre équipe d’experts répondra à toutes vos questions dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la transplantation de cheveux. Informations sur le fonctionnement de l’hôtel et transférez vos réservations rapidement sans vous fatiguer.
Vous pouvez nous laissez votre numéro. Nos équipes vous feront un retour rapide.
Notre équipe d’experts répondra à toutes vos questions dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la transplantation de cheveux. Informations sur le fonctionnement de l’hôtel et transférez vos réservations rapidement sans vous fatiguer.
Vous pouvez nous laissez votre numéro. Nos équipes vous feront un retour rapide.