Patientez, s'il vous plaît.

Lifting Chirurgie

Lifting du Front

Comme pour d’autres procédures esthétiques, une bonne santé générale et des attentes réalistes sont indispensables à l’étirement du front. Lorsque votre chirurgien plasticien retire le front et élimine l’excès de peau, les rides et les sourcils du front changent.

Si nécessaire, votre chirurgien affaiblira également les sourcils qui causent le froncement des sourcils. Le résultat est des muscles plus doux et une apparence plus jeune. Si vous voulez voir ce qui se passe à la fin de l’étirement, placez les deux mains sur les côtés des sourcils et des yeux et étirez la peau vers le haut.

Cette intervention est également bénéfique chez les patients présentant des sourcils bas et une agglomération des marges des yeux. Il est généralement appliqué dans les années cinquante, mais dans certains cas, il peut être nécessaire chez les plus jeunes. Les incisions sont placées dans le cuir chevelu. Votre chirurgien plasticien vous proposera la meilleure option pour votre situation.




Notre équipe d’experts répondra à toutes vos questions dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la transplantation de cheveux. Informations sur le fonctionnement de l’hôtel et transférez vos réservations rapidement sans vous fatiguer.




Recherche rapide


Vous pouvez nous laissez votre numéro. Nos équipes vous feront un retour rapide.





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.

×
Bonjour,
Comment pouvons-nous vous aider?
Op.Dr. Fatih Dağdelen