Patientez, s'il vous plaît.

Esthétique Génitale

Esthétique Génitale

Ces dernières années, l’esthétique génitale a trouvé une place parmi les méthodes les plus couramment utilisées parmi de nombreuses chirurgies plastiques. La raison en est que beaucoup de femmes veulent se débarrasser de certaines déformations de la région vaginale, tant d’un point de vue interne que d’un point de vue externe. Cependant, l’une des principales raisons physiques derrière cela réside dans les problèmes rencontrés par les couples lors de rapports sexuels.

En raison du relâchement de la partie du vagin autour du vagin définie comme la lèvre, les deux parties commencent à vivre une insatisfaction sexuelle. En fait, cette situation psychologique de l’autre côté, affectant négativement les deux côtés, révèle une réticence sexuelle.

Pendant un certain temps, on pensait que ce problème de relaxation vaginale ou d’affaissement n’avait qu’un effet psychologique chez la femme. Au fil du temps, cependant, il s’est avéré que cette condition avait également des effets physiques. Cela s’est avéré être un problème majeur pour le couple à la suite de relations sexuelles, ne bénéficiant pas des deux côtés.

L’vantages des esthétiques génitaux
L’esthétique génitale, qui a récemment été pratiquée fréquemment, offre un aspect plus esthétique et une zone vaginale plus détendue chez la femme. Cela permet également de mettre un terme aux problèmes entre les partenaires, avec plus de confiance en soi, plus de volonté sexuelle et plus d’envie. Ces opérations sont principalement appelées rétrécissement des lèvres internes de la région vaginale et rétrécissement de la largeur vaginale.

Après les deux opérations, le vagin est mieux récupéré et restauré visuellement. Au cours de la relation sexuelle avec le clitoris, qui est également connu comme le point de devenir l’orgasme de la femme, le pénis est davantage touché et le point d’obtenir du plaisir de chaque côté est augmenté. Cette opération convient généralement au nom du meilleur pour toutes les femmes plus de 18 ans. Cependant, puisqu’il n’y a pas de contact avec l’hymen dans l’hymen pour un hymen d’une distance de 3 ou 4 cm, toute fille qui n’est pas satisfaite de son vagin peut subir une chirurgie plastique génitale.




Notre équipe d’experts répondra à toutes vos questions dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la transplantation de cheveux. Informations sur le fonctionnement de l’hôtel et transférez vos réservations rapidement sans vous fatiguer.




Recherche rapide


Vous pouvez nous laissez votre numéro. Nos équipes vous feront un retour rapide.





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.

×
Bonjour,
Comment pouvons-nous vous aider?
Op.Dr. Fatih Dağdelen